j'effectue ma demande de devis
Un conseiller traite ma demande
Je reçois mon devis personnalisé
Demandez votre devis
Quelques explications
Renseignez le formulaire sans engagement
Renseignez les informations présentes dans le formulaire afin d'obtenir un devis personnalisé, gratuit et sans engagement.
Appel d'un conseiller spécialisé
Un conseiller prend contact avec vous afin de vérifier et valider les critères de votre demande de devis.
Recevez gratuitement votre devis personnalisé
Votre devis personnalisé est envoyé gratuitement et sans engagement par e-mail à l'adresse que vous aurez indiquée.
Approuvez le devis reçu
Vous pouvez approuver le devis directement avec un commercial 91m2 ou en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui sera présent dans le mail de votre devis personnalisé.
Création de votre commande
Une fois votre devis approuvé, un commercial 91m2 s'occupera de créer votre commande personnalisée et vous êtes immédiatement notifié par e-mail.
Paiement de votre commande
Dès lors que l"équipe commerciale 91m2 à créé votre commande, vous pouvez ensuite procéder au paiement de votre commande par Carte bancaire, Chèque ou Virement.
Livraison de vos prospects
Une fois votre paiement effectué, la livraison de vos prospects sera déclenchée automatiquement.
Téléchargement de vos prospects
Depuis votre interface 91m2, vous pouvez télécharger sans limite de temps l'ensemble de vos prospects au format Excel ou CSV. Une version PDF est également envoyé par e-mail.
On appelle communément un avocat « spécialisé » un avocat qui a l’habitude de pratiquer une matière donnée.
Le droit étant une matière complexe, la plupart des avocats décident de ne pratiquer qu’une ou plusieurs matières, et de solliciter leurs confrères spécialisés dans d’autres domaines sur des questions relevant de leur compétence.
D’un point de vue déontologique, toutefois, et comme le rappelle le Conseil National des Barreaux et l’article 10 du RIN (Règlement Intérieur National de la Profession d’Avocat), les termes « spécialiste », « spécialisé en », « spécialisation » ou « spécialité » ne peuvent être utilisés pour définir ou caractériser un domaine d’activité que l’avocat pratique, mais constituent la reconnaissance professionnelle de l’avocat sanctionnée par un diplôme.
Le Conseil National des Barreaux envisage également la possibilité de réserver un logo ou une marque distinctive pour les avocats titulaires de mentions de spécialisation et d’intégrer dans sa communication institutionnelle, l’explication de la distinction entre mention de spécialisation et domaine d’activité.