j'effectue ma demande de devis
Un conseiller traite ma demande
Je reçois mon devis personnalisé
Demandez votre devis
Quelques explications
Renseignez le formulaire sans engagement
Renseignez les informations présentes dans le formulaire afin d'obtenir un devis personnalisé, gratuit et sans engagement.
Appel d'un conseiller spécialisé
Un conseiller prend contact avec vous afin de vérifier et valider les critères de votre demande de devis.
Recevez gratuitement votre devis personnalisé
Votre devis personnalisé est envoyé gratuitement et sans engagement par e-mail à l'adresse que vous aurez indiquée.
Approuvez le devis reçu
Vous pouvez approuver le devis directement avec un commercial 91m2 ou en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui sera présent dans le mail de votre devis personnalisé.
Création de votre commande
Une fois votre devis approuvé, un commercial 91m2 s'occupera de créer votre commande personnalisée et vous êtes immédiatement notifié par e-mail.
Paiement de votre commande
Dès lors que l"équipe commerciale 91m2 à créé votre commande, vous pouvez ensuite procéder au paiement de votre commande par Carte bancaire, Chèque ou Virement.
Livraison de vos prospects
Une fois votre paiement effectué, la livraison de vos prospects sera déclenchée automatiquement.
Téléchargement de vos prospects
Depuis votre interface 91m2, vous pouvez télécharger sans limite de temps l'ensemble de vos prospects au format Excel ou CSV. Une version PDF est également envoyé par e-mail.
Il existe différents types de prestations pour un entretien d'immeuble, tels:
Les prestations quotidiennes
POUBELLES (TRI-SÉLECTIF INCLUS)
- Sortie et rentrée des conteneurs poubelles aux horaires préconisés par la ville (du lundi au samedi inclus)
- Lavage et désinfection des conteneurs : une intervention par semaine
- Lavage et désinfection du local vide-ordures
*Du lundi au samedi inclus, hors jours fériés
Les prestations hebdomadaires
HALL
- Balayage, lavage et désodorisation
- Brossage du tapis
- Essuyage des traces de doigts sur les miroirs et portes vitrées
- Nettoyage du digicode et de l'interphone
- Essuyage humide des boîtes aux lettres et vidage de la corbeille à papiers
- Nettoyage de la devanture et du trottoir sur la largeur de la porte d'entrée
ESCALIER - PALIERS - COUR
- Aspiration de l'escalier et des paliers
- Dépoussiérage des rampes, plinthes, boiseries, portes palières, barreaudages...
- Entretien, mise en cire, lustrage
- Astiquage des cuivres et/ou chromes
- Balayage et lavage de la cour
- Maintenance des points lumineux
Les prestations trimestrielles
VITRERIE
- Nettoyage aux deux faces des carreaux
- Essuyage humide des encadrements de fenêtres
AUTRES PARTIES COMMUNES
- Balayage de l'escalier d'accès et des couloirs de caves
- Balayage et lavage du local vélos
Enfin, les prestations permanentes
REMPLACEMENT DES AMPOULES USAGÉES, GRACIEUSEMENT, PAR UN INTERVENANT NET IMMEUBLE, À L’OCCASION DE SON PASSAGE DANS LA CORPOPRIÉTÉ
- Fourniture des ampoules par la copropriété ou par Net Immeuble (facturées prix coûtant et livrées par 10 unités)