Effectuez votre demande de devis

j'effectue ma demande de devis

Renseignez le formulaire ci-dessous afin d'obtenir un devis personnalisé pour des prospects dans les secteurs d'activités de votre choix.
Un conseiller traite votre demande

Un conseiller traite ma demande

Un conseiller commercial 91m2 traite votre demande et si nécessaire prend contact avec vous pour affiner vos critères et cerner vos besoins.
Recevez votre devis personnalisé

Je reçois mon devis personnalisé

Vous recevez un mail récapitulatif qui contient votre devis au format PDF. Vous pouvez ensuite confirmer ou ignorer l'offre qui vous est faite.

Demandez votre devis

Votre demande
Vos coordonnées

Quelques explications

Renseignez le formulaire sans engagement

Renseignez les informations présentes dans le formulaire afin d'obtenir un devis personnalisé, gratuit et sans engagement.

Appel d'un conseiller spécialisé

Un conseiller prend contact avec vous afin de vérifier et valider les critères de votre demande de devis.

Recevez gratuitement votre devis personnalisé

Votre devis personnalisé est envoyé gratuitement et sans engagement par e-mail à l'adresse que vous aurez indiquée.

Approuvez le devis reçu

Vous pouvez approuver le devis directement avec un commercial 91m2 ou en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui sera présent dans le mail de votre devis personnalisé.

Création de votre commande

Une fois votre devis approuvé, un commercial 91m2 s'occupera de créer votre commande personnalisée et vous êtes immédiatement notifié par e-mail.

Paiement de votre commande

Dès lors que l"équipe commerciale 91m2 à créé votre commande, vous pouvez ensuite procéder au paiement de votre commande par Carte bancaire, Chèque ou Virement.

Livraison de vos prospects

Une fois votre paiement effectué, la livraison de vos prospects sera déclenchée automatiquement.

Téléchargement de vos prospects

Depuis votre interface 91m2, vous pouvez télécharger sans limite de temps l'ensemble de vos prospects au format Excel ou CSV. Une version PDF est également envoyé par e-mail.

Assurer l'entretien de son magasin permet d’offrir aux clients un environnement sain en tout temps et en toutes circonstances. Ce nettoyage doit être régulier. Pour plus d’efficacité, il est conseillé de le confier à des professionnels, d’autant que les méthodes d'entretien d’un commerce varient d’une activité à une autre. A titre d’exemple, le nettoyage d’un salon de coiffure n’obéira pas aux mêmes règles que celui d’une boulangerie ou d’une boucherie où les conditions d’hygiène sont particulières pour éviter toute contamination de la viande. Chaque commerce ayant des spécificités qui lui sont propres, il est donc important de faire appel à des sociétés de nettoyage spécialisées dans le nettoyage industriel.

Que faut-il nettoyer ?

Le nettoyage professionnel vise à assainir des locaux à usage professionnel. Cela peut concerner un lieu public, un lieu où s’exerce une activité tertiaire ou encore des locaux abritant une activité de transformation ou de production.

Par exemple, pour une boutique de vêtements, il est nécessaire de nettoyer :

  • Les sols : Le va-et-vient des clients encrasse les sols et y dépose toute sorte de résidus et salissures, notamment l'hiver, quand chacun traîne sous ses bottes, neige, et toutes sortes de salissures. Il est donc recommandé des nettoyer régulièrement vos sols.
  • Le mobilier : Pas de poussière sur les étagères. Les présentoirs doivent être éclatants de propreté. Si un équipement est endommagé par un client ou toute autre personne, il faut très rapidement le remettre en état.
  • La vitrine : C’est votre premier contact avec le client, votre meilleure publicité. Il faut donc l’entretenir soigneusement puisqu'elle va accrocher les passants et leur donner envie de franchir le pas de votre magasin. Il va de soi qu’une vitrine négligée et poussiéreuse ne les incitera pas à entrer dans votre magasin.