Effectuez votre demande de devis

j'effectue ma demande de devis

Renseignez le formulaire ci-dessous afin d'obtenir un devis personnalisé pour des prospects dans les secteurs d'activités de votre choix.
Un conseiller traite votre demande

Un conseiller traite ma demande

Un conseiller commercial 91m2 traite votre demande et si nécessaire prend contact avec vous pour affiner vos critères et cerner vos besoins.
Recevez votre devis personnalisé

Je reçois mon devis personnalisé

Vous recevez un mail récapitulatif qui contient votre devis au format PDF. Vous pouvez ensuite confirmer ou ignorer l'offre qui vous est faite.

Demandez votre devis

Votre demande
Vos coordonnées

Quelques explications

Renseignez le formulaire sans engagement

Renseignez les informations présentes dans le formulaire afin d'obtenir un devis personnalisé, gratuit et sans engagement.

Appel d'un conseiller spécialisé

Un conseiller prend contact avec vous afin de vérifier et valider les critères de votre demande de devis.

Recevez gratuitement votre devis personnalisé

Votre devis personnalisé est envoyé gratuitement et sans engagement par e-mail à l'adresse que vous aurez indiquée.

Approuvez le devis reçu

Vous pouvez approuver le devis directement avec un commercial 91m2 ou en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui sera présent dans le mail de votre devis personnalisé.

Création de votre commande

Une fois votre devis approuvé, un commercial 91m2 s'occupera de créer votre commande personnalisée et vous êtes immédiatement notifié par e-mail.

Paiement de votre commande

Dès lors que l"équipe commerciale 91m2 à créé votre commande, vous pouvez ensuite procéder au paiement de votre commande par Carte bancaire, Chèque ou Virement.

Livraison de vos prospects

Une fois votre paiement effectué, la livraison de vos prospects sera déclenchée automatiquement.

Téléchargement de vos prospects

Depuis votre interface 91m2, vous pouvez télécharger sans limite de temps l'ensemble de vos prospects au format Excel ou CSV. Une version PDF est également envoyé par e-mail.

La Fibre arrive chez vous ? A quoi faut-il penser ?

L’installation nécessite un accès aux locaux techniques de l’immeuble afin d'accéder aux parties communes


Vous devez vous assurer soit :
-d’avoir les clés pour accéder aux locaux techniques de l’immeuble ;
- soit de la présence de votre gardien le jour et l’heure de l’installation pour fournir les clés au technicien.

Le technicien va procéder au branchement de la Fibre destinée à votre logement depuis les boîtiers préinstallés en bas d’immeuble ;

Le technicien pose une Fibre optique entre le boîtier d’étage et votre appartement, il fera circuler le câble de la fibre sur le palier selon la configuration du logement :
- en apparent le long du plafond ou sur une plinthe ;
- dans une goulotte ou fourreau existant ;

Cette installation dans les parties communes est préalablement décidée entre le syndic / bailleur et l'opérateur.

Choisissez l’emplacement de la prise Fibre

L’installation dans votre domicile


Cette deuxième étape constitue le cœur de l’installation dans votre logement :
1. Le technicien va percer un trou au plus près de votre porte d’entrée pour faire entrer le câble de la Fibre chez vous ;
2. Vous convenez avec lui de l’emplacement de la prise optique et de l’installation ;
3. De la même manière que pour le palier, il fera circuler le câble de la Fibre ;
- soit de manière apparente (par exemple sur le dessus de vos plinthes avec un pistolet à colle) ;

- soit dans des goulottes (la pose de goulotte est payante dans l’espace privatif).
4. Il posera la prise optique au mur à l’emplacement que vous lui aurez indiqué.