j'effectue ma demande de devis
Un conseiller traite ma demande
Je reçois mon devis personnalisé
Demandez votre devis
Quelques explications
Renseignez le formulaire sans engagement
Renseignez les informations présentes dans le formulaire afin d'obtenir un devis personnalisé, gratuit et sans engagement.
Appel d'un conseiller spécialisé
Un conseiller prend contact avec vous afin de vérifier et valider les critères de votre demande de devis.
Recevez gratuitement votre devis personnalisé
Votre devis personnalisé est envoyé gratuitement et sans engagement par e-mail à l'adresse que vous aurez indiquée.
Approuvez le devis reçu
Vous pouvez approuver le devis directement avec un commercial 91m2 ou en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui sera présent dans le mail de votre devis personnalisé.
Création de votre commande
Une fois votre devis approuvé, un commercial 91m2 s'occupera de créer votre commande personnalisée et vous êtes immédiatement notifié par e-mail.
Paiement de votre commande
Dès lors que l"équipe commerciale 91m2 à créé votre commande, vous pouvez ensuite procéder au paiement de votre commande par Carte bancaire, Chèque ou Virement.
Livraison de vos prospects
Une fois votre paiement effectué, la livraison de vos prospects sera déclenchée automatiquement.
Téléchargement de vos prospects
Depuis votre interface 91m2, vous pouvez télécharger sans limite de temps l'ensemble de vos prospects au format Excel ou CSV. Une version PDF est également envoyé par e-mail.
Le référencement payant (SEA); qu'est-ce ?
Il s'agit des liens sponsorisés qui permettent de positionner un site Internet dans les premiers résultats des moteurs de recherche.
Le SEA consiste en l’achat aux enchères de mots clés sur un ou plusieurs réseaux de diffusion (Google AdWords, Microsoft AdCenter, Yahoo Sponsored Links). Lorsqu’un internaute effectue une recherche comportant les mots clés achetés par l’annonceur, l’annonce est affichée dans deux zones prévues à cet effet.
L’annonceur ne paie alors pas l’affichage de son annonce mais seulement le clic éventuel de l’internaute sur le lien (CPC,« Coût par Clic »).
Si un autre annonceur paye plus cher le même mot clé, il ne sera pas pour autant visible ou mieux positionné car l’enchère est pondérée par une note de qualité de l’annonce.
Plusieurs modes de tarification existent pour les enchères :
- Le CPC (« Coût par Clic »), le plus utilisé. L’annonceur paie au nombre declic.
- Le CPM (« Coût par Mille impressions »), l’annonceur paie un certain nombre d’affichage de ses annonces graphiques sur le réseaux Display (ensemble de sites, applications, vidéos dans lesquels on peut diffuser les annonces).
- Le CPA (« Coût par Acquisition »), montant dépensé par conversion (indicateur clé des actions de marketing).
Ces liens payants sont présents dans les résultats d’une recherche classique et se différencient par leur position et couleur de fond.